This is the end ....

Category: By Hervé

Bonjour à tout le monde ! Le dernier bonjour de Liverpool ...

Aujourd'hui, le 23 Juin 2009 est une date importante pour moi puisque c'est le jour de mon départ !

Et oui! Déjà 10 mois passés sur les terres anglaises !

Que de souvenirs ici ! Et de bons souvenirs... Après tout ce temps, ben j'ai toujours mon accent "frenchy" et oui... ^^
mais j'ai beaucoup appris ici ne vous inquiétez pas ! C'était vraiment génial de connaître une autre culture ! et d'apprendre que la France n'étais pas le centre du monde ^^ loin de là !

En ce qui concerne mes études ici, ben je viens de recevoir mes résultats des exams du mois de mai, et c'est un succès ! waouh " Bachelor Engineering with Honors " Agréablement surpris par cette nouvelle encore toute fraîche !!

Bon j'ai encore plein de photos à vous montrer donc le blog se s'arrêtera pas de si tôt !!

Et pour finir, je voulais tout simplement vous dire merci, merci de m'avoir suivis depuis le début et d'être resté fidèle :) ou par hasard pour d'autres, cela m'a toujours fait plaisir de vous voir connecté sur mon blog... Merci

A bientôt Ciao Ciao !!


Hervé.
 

1 comment so far.

  1. Morlok 23 juin 2009 à 20:44
    Ouais Hervé ! with honors... ^^
    Congratulation
    Moi aussi je l'ai !!!!
    Bon j'ai without honors, mais merde je l'ai quand même quoi !
    Bon si tu rentres, alors faut qu'on se capte ce week-end pour se faire un ciné
    a+

Something to say?