La péninsule du Wirral 2

Suite de l'aventure sur le Wirral ...


Un peu plus de 10H, c'est maintenant la marée basse. Mais ou est la mer ?!


Une rangée de pécheurs le long de la plage, je me demande s'ils ont ramené quelque chose...


La bordure de mer pour touriste (comme moi ^^) : King's Road


Des passionnés de modélisme naval s'amusent dans un petit bassin


Le phare de New Brighton, à l'estuaire de la River Mersey


La petite ville touristique de New Brighton et sa marina


Le fort Perch, protégeait au XIXe siècle la baie de Liverpool avec sa batterie de canons !


Une jolie photo du phare à marée basse !


"RV was here", j'ai lassé une trace sur la plage, du moins jusqu'à la marée haute...


Le front de mer de Liverpool, vue du phare


11H42, bon il est temps de rentrer sur Liverpool. Apèrs avoir parcouru à pied plus de 15 km depuis 4h du matin, j'ai bien mérité une petite sieste !!
 

2 comments so far.

  1. Morlok 6 juin 2009 à 23:00
    ps: fini sopranos !
    Que vais je devenir maintenant oO
    C'est terrible
  2. Hervé 6 juin 2009 à 23:49
    merci encore pour tes commentaires ... plus ou moins en rapport avec le blog ... lol
    Jsui passé par là ! Recommence la série !

Something to say?